Chouette lapone observée au parc Animalier de Sainte-Croix (Grand Est, France)
Chouette lapone observée au parc Animalier de Sainte-Croix (Grand Est, France)   (Free for use under the Pixabay Content License)

Auteur  Robert Louis Stevenson (1850 – 1894) était un romancier, poète, essayiste et grand voyageur écossais, connu pour avoir écrit "L'Île au trésor" ou encore "L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde".

Citation  « Ne juge pas chaque jour à la moisson que tu récoltes, mais aux graines que tu plantes. »   - Robert Louis Stevenson -

Citation  « Gardez vos peurs pour vous, mais partagez votre courage avec les autres. »   - Robert Louis Stevenson -

En voir plus

➔  autres citations

DROITS D'AUTEUR

© 2024 Bibliothèque de citations.com, tous droits réservés.

INFORMATIONS PERSONNELLES & MENTIONS LEGALES

Vos informations personnelles n'appartiennent qu'à vous. Nous ne diffusons et ne monnayons pas votre activité sur notre site.